Pub vue en ligne… quelqu’un connaît ce site ?
Alors, petite histoire : ce matin, je buvais mon café en scrollant sur un réseau social, et je suis tombé sur une pub qui renvoyait vers https://fr.locowin.net/. Je ne sais pas si c’est l’algorithme ou la chance, mais la pub avait l’air sérieuse et ça m’a un peu donné envie de tester.Le souci, c’est que j’ai déjà cliqué sur des pubs du même genre et je suis parfois tombé sur des sites douteux, donc maintenant je fais super attention. Avant d’ouvrir un compte ou de déposer quoi que ce soit, je préfère demander ici : est-ce que quelqu’un a déjà testé ce site ? C’est fiable ? Les bonus sont réels ? Et surtout, les retraits, ça se passe comment ?
J’aimerais éviter les mauvaises surprises cette fois.
8 vues

Bonsoir tout le monde, Oui je connais bien le site. Pour être honnête, j’ai eu une bonne expérience : jeux variés, interface fluide, bonus corrects et retraits sans souci. Ça respire le sérieux et ils ne te baladent pas pendant des jours pour valider tes paiements.Si la pub t’a donné envie, tu peux y aller sans trop de crainte, c’est un site carré.